Le Smartphone pliable Samsung Galaxy Fold probablement trop épais !

Le Smartphone pliable Samsung Galaxy Fold probablement trop épais !

Non

Après une longue attente, le [google]smartphone pliable [/google]Samsung Galaxy Fold est enfin officialisé. Le téléphone pliable sera mis en vente pour un peu moins de 2000 euros.

Les concepteurs ont anticipé toutes les anomalies possibles

Apparemment, tous les problèmes d’interface et d’encombrement qui pourraient survenir ont été réglés minutieusement. Les concepteurs ont anticipé toutes les anomalies possibles à chaque pliage. La fonction « App Continuity » assure le passage du petit écran vers le grand écran, et inversement.

Le silence avant la commercialisation

Selon les commentaires, les consommateurs sont impressionnés par la fonction multitâche de trois applications. Toutefois, après la démonstration pratique habituelle, Samsung n’a laissé personne voir le dispositif.

La stratégie consiste à laisser le public à sa faim avant le lancement parce que les conceptions ne sont pas encore définitives et aussi pour leur faire une surprise. Samsung préfère le silence avant la commercialisation sans donner à quiconque, ayant un œil critique, la possibilité de le scruter à l’avance.

Fold sera-t-il à la hauteur ?

Selon l’analyse de certaines personnes, l’appareil aurait été trop épais comparé aux téléphones auxquels nous sommes habitués. Effectivement, lors de l’annonce, l’entreprise n’a révélé que très peu de choses sur ses dimensions. Un porte-parole de la société a rapporté que l’épaisseur n’a pas été rendue publique. En plus, quand Fold est déplié, son épaisseur est de 6,9 mm contre 17 mm étant plié. Cependant, la confirmation de ces données sera impossible avant le lancement.

Plus épais que le tout premier iPhone

Même à 14mm, le nouveau smartphone sera plus épais que la première génération de Samsung Galaxy de 2009 mesurant 11,9mm, ou le tout premier iPhone qui avait 11,6mm d’épaisseur. C’est presque la même que la console Nintendo. Pire encore, il est fort probable que le Galaxy Fold dépasse largement les 14mm. Néanmoins, il faut attendre pour évaluer si Fold est réellement à la hauteur du battage médiatique, peu importe son épaisseur.