Comment transformer une poudre cassée en poudre pour nail art ?

Comment transformer une poudre cassée en poudre pour nail art ?

Non

Après avoir fait des folies pour une jolie palette, la dernière chose que vous voulez, c’est qu’elle touche le sol avec un bruit sourd. Mais ça ne sert à rien de pleurer pour un fard à paupières cassé. Le pigment broyé est l’ingrédient clé d’une manucure saturée.

Comment utiliser votre poudre cassée ?

La célèbre manucure Jenna Hipp a affiché sa recette de vernis à ongles sur Instagram, et la formule est tout aussi colorée que les teintes du salon. Il suffit de mélanger votre fard à paupières écrasé (sanglotant) avec du vernis transparent pour obtenir une couleur personnalisée. “Pour ce look super rapide, facile (et écologique !), j’ai ajouté une dernière couche d’ombre à paupières contrastée pour un peu plus d’effet de surprise “, a-t-elle écrit.

Wow en effet. Même si votre palette est toujours intacte, c’est un moyen facile de changer les teintes que vous n’utilisez jamais, comme le bleu tendance mais rusé ou les paillettes. De plus, l’ombre à paupières expire après deux ans de toute façon, alors il est peut-être temps de repenser aux compacts que vous avez eus depuis l’école.

Quels résultats espérer en utilisant ses poudres cassées avec son vernis ?

Je vous préviens, cependant. N’attendez pas la perfection. “En théorie, cela pourrait fonctionner, en fonction de leur mélange “, conseille Birnur K. Aral, PhD, directrice beauté au Good Housekeeping Institute. “La finale pourrait être bosselée et ne pas être lisse ou brillante.” Mais si le maquillage est destiné à la poubelle, ça vaut le coup d’essayer.

Versez un peu de pigment dans une bouteille de vernis transparent, secouez-la et peignez. Augmentez le rapport pour créer une teinte opaque ou pure.

Toujours en colère à cause de ton œil fumé ? Il y a un moyen de conserver les restes. Verser un peu d’alcool à friction sur la casserole jusqu’à ce que les miettes deviennent une pâte. Ensuite, repassez-les avec le dos d’une cuillère. Une fois l’alcool évaporé, le produit est à nouveau prêt à être mélangé.

Quoi que vous choisissiez, vous garderez vos pigments préférés à la poubelle. Il ne reste plus qu’à décider quoi faire du reste de ta réserve débordante. Il est tout à fait possible d’utiliser cette recette avec votre vernis semi-permanent. Retrouvez toutes nos astuces pour réussir votre pose sur le site : https://www.vernis-semi-permanent.net/.